Les éruptions solaires s'intensifient depuis maintenant 3 ans, Couplées avec un affaiblissement du champ magnétique terrestre à hauteur de 10 %. Elles atteindront leur paroxysme en 2025. L'affaiblissement du champ magnétique terrestre s'est toujours associé dans l'histoire de la Terre à une inversion des pôles magnétiques imminente. Les signes d'évolution de conscience parmi l'Espèce Humaine nous invitent dans le même temps à constater un mouvement d'inversion des consciences. Cette inversion des consciences est de nature temporelle, où les événements seront désormais perçus à partir de l'instant, le grand Sage de nos existences. L'instant qui est ce présent perçu à partir du futur déjà réalisé, paisible et accompli, nous invite à l'émergence d'un nouveau langage de partage entre les êtres humains,
Ce nouveau langage pour cette Humanité réinventée est le défi à venir du monde thérapeutique, qui doit lui-même l'assimiler pour le transmettre aux générations invitées à vivre ce grand saut temporel de conscience. Le bien-être n'est peut-être plus le défi à venir de ce monde thérapeutique. Un nouveau chemin lui est désormais proposé au-delà de tous les paradigmes de société masculins actuels.
Quel est ce nouveau défi ? Quel est ce langage ? Comment apprendre et assimiler ? C'est ce que nous partagerons ce soir du jeudi 3 novembre à 19h00, dans une conférence nouvelle génération, où l'avenir nous montrera déjà son visage.