ATELIER EXPLORATOIRE
Notre cœur est câblé pour vivre avec toutes les réalités et toutes leurs directions possibles, c’est le propre d’Aimer. Un cœur malade et dissonant, est un cœur qui ne sait vivre qu’avec certains contextes, et qui tient absolument à donner une direction précise à sa vie. Dissonant avec quoi ? Avec le battement de cœur du Champ de Conscience global, qui propose, lui, toutes les directions possibles du Vivant. « Écoute ton cœur » est ainsi un message déformé par nos liquides corporels, qui nous invite à l’origine à vivre comme notre cœur, avec toutes les directions possibles que prend notre vie, surtout les plus inconfortables.
A quoi ressemble le battement de cœur du Champ quantique global et comment pouvons-nous reconnaître sa réponse dans notre quotidien ? Ce double battement de cœur de l’espace est une réponse « ange gardien » de l’intelligence de la Vie, qui nous invite à retrouver un battement de cœur en harmonie avec celui du Champ quantique de Conscience global. Notre réalité « ange gardien » se construit sur la base de nos dissonances du cœur, et nous soutient chaque instant pour nous réharmoniser avec l’évolution naturelle de la Vie et donc du monde.
Savons-nous reconnaître cette réalité « ange gardien », et remonter le fil de sa création pour identifier nos dissonances du cœur ? C’est le cadre du partage de ce nouvel atelier, proposé à partir du dernier langage de conscience pratiqué par les protocoles quantiques Peace, le langage liminal, le cinquième de tous les langages mis à disposition par le Champ de Conscience actuel. C’est le langage des réalités miroir, celui des trous de ver et des neutrinos passe murailles, qui nous accompagnera dans ce nouveau voyage au cœur des réalités miroir liminales superposées. Le Cœur y retrouve tout son chemin et toute sa nature d’origine. Aimer. À cœur de nous y retrouver ensemble.